mercredi 18 février 2009

Hull

on se réveil chez John, pti dèj' et hop ! tout le monde en ville pour un peu de ballade. on se sépare et chacun ses occupations : Thomas et moi, c'est magasin de disques...
Aujourd'hui était un jour Off normalement, mais à cause de la neige sur le pays (3 pauvres cm de neige et l'Angleterre tout entière est paralysée) un autre groupe dont s'occupe notre tourneur à du annuler sa tournée. Nous jouons donc les remplaçants ce soir, on retourne à Hull à l'Adelphi Club, qui est l'un des plus vieux club d'Angleterre, petit trésor de Paul Jackson, activiste passionné et dévoué qui a crée ce club il y a presque 30 ans je crois...des groupes comme Radiohead, Pulp, Oasis, Blur Greenday sont passés par là plus d'une fois...et nous c'est notre deuxième fois :)
La classe !


super bouffe indienne, j'ai jamais mangé un indien aussi bon...


Concert moyen, on est mercredi soir, pas beaucoup de monde, juste nos "2 fans" de Hull qui se souviennent de nous de la dernière fois et quelques habitués. Mais c'est pas grave on s'amuse bien.
Le moment le moins drôle, c'est maintenant. Comme nous jouons à Galway demain (côte ouest de l'irlande et que là nous sommes côte Est de l'Angleterre) il faut que nous quittions le club et prennions la route juste après le concert. le traffic des ferrys entre l'Irlande et l'Angleterre étant ce qu'il est, nous ne pouvons attraper que le ferry de 9h à Stranaer (point nord de l'Ecosse) ce qui veut dire 5 heures de route.
on charge donc le matos, et zou ! direction Leeds pour 2 heures de sommeil chez Seth.
puis départ à 4h du mat' pour une partie de route démente...c'est à croire qu'ils ne connaissent pas les 2 voies en écosse..on se retrouve sous la neige, dans la pampa Ecossaise à 5h du mat'...le rêve.
on arrive à temps pour le ferry tout de même...completement à l'ouest mais à temps.

Aucun commentaire: