jeudi 6 novembre 2008

Nancy 05 nov

Alors aujourd'hui c'est aussi la grande course, et
moi je suis encore coincé au travail,
donc Amanda et Jeremy restent seuls à la maison,
a profiter tranquilement du décalage horaire et de la victoire
d'Obama.
ensuite il est temps de retourner au Luxembourg chercher les
bagages égarés. Comme je ne peux les conduire puisque je bosse,
c'est mon cousin qui se charge de le conduire...
ça va encore se transformer en cauchemar car une fois les
bagages récupérés ils vont rester coincés deux heures dans les
bouchons autour du Lux.
donc tout le monde arrive en catastrophe au bar où nous jouons ce soir,
on commence a s'installer et BLANG !!! le transformateur des Tin Cup,
pour changer le 220 volts en 110 volts fait sauter les plombs du bar,
4 fois de suite, ils doivent se résoudre en catastrophe a aller acheter des
piles pour toutes les pédales qu'ils utilisent, un stress de plus.
c'est stressant et épuisant de s'installer dans l'urgence, on aura pas le
temps de faire des balances.
il est 21h les gens commencent à arriver.
Nico le propriétaire des lieux nous prépare gentillement à manger,
de l'épaule de Sanglier avec des patates....inédit et délicieux.
peu à peu l'endroit se remplit, je suis content, c'est trés vite bien
rempli. Premier concert de la tournée réussi !
Tin Cup joue en premier, trés bon set, super voix,
c'est cool de découvrir. ensuite c'est notre tour,
nous ne sommes que 3 sur scène, car on doit récupérer Justine notre
violoncelliste demain à Liège.
ça faisait trés longtemps qu'on avait pas fait de concert à 3,
et ça se passe bien, malgré le fait qu'aucun de nous trois ne soit
accordé avec les autres !


vraiment super ambiance,
pour célébrer ce début de tournée,
Nico fait pêter le champagne !
c'est parti !

Aucun commentaire: