jeudi 8 mai 2008

LONDRES

à peine embarqués sur le ferry et ça se passe comme ça :


une fois de l'autre coté c'est parti pour 4 bonnes heures de route à travers le pays de Galles !
direction Londres et ses bouchons, c'est notre 5 concert à Londres cette année...

on accoste au Pays de Galles, qui sera mon coup de coeur de cette tournée, bien que nous n'y jouons pas, j'adore les paysages que nous traversons, et puis le drapeu du Pays de galles est mortel, je m'arrête dans une station essence pour acheter des stickers et en recouvrir mon ampli...
on arrive dans Londres à l'heure et les bouchons sont au rendez-vous, c'est assez pénible, surtout qu'on sait jamais vraiment pourquoi ça bloque...
bref on arrive en avance à la salle tout de même, le windmill dans le quartier de Brixton; quartier assez populaire s'il en est.
devant le club on trouve deux mecs qui s'appelent Sam et qui jouent aussi ce soir, le concept du concert, c'est un All day Barbecue, donc en gros avec le billet d'entrée les gens ont accès gratuit et illimité aux salades et saucisses qui attendent dans le petit jardin derrière le club...
le truc moins drôle c'est qu'il y a 8 groupes de prévu ! et que les balances commencent à 17h pour un premier concert à 18h.... je comprends pas leur logique et ça me gonfle un peu...
donc à 17h on fait connaissance avec les deux Sam qui jouent dans un truc qui s'appelle Planet Earth et c'est trop marrant parce que les deux types ressemblent vraiment à Bret et Jemaine les deux protagonistes de Flight of The Conchords,
ça nous fait bien rire...


on joue en avant dernier, juste avant Castanets, groupe de Chicago dont on ne verra pas grand chose, les types étant pas spécialement amicaux ou à la recherche de contact humain, je passe pour ma part le concert dehors à profiter de cette belle soirée de printemps en discutant avec Kim de Monotreme records...
notre concert se passe bien, malgré le speed des balances et un set écourté pour cause de retard, c'est vrai que commencer des balances à 17h pour 8 groupes et faire jouer le premier à 18h, ça aide pas à tenir des planning...

1 commentaire:

imran a dit…

Salut les gros !

je vois que ça roule pour vous !
c'etait juste histoire de vous dire hello et on the road again !

la biz chaleureuse à vous tous
A+++

Imran