jeudi 17 janvier 2008

Jeudi 10 Janvier 2008 - DAY-OFF

Aujourd'hui c'est un day-off, c'est à dire pas de concert.
je me réveil assez tôt. Nous squattons tous la chambre d'Yvonna, plus un centimêtres de libre
par terre, il faut enjamber tout le monde pour sortir. j'ai mal dormi parce que les autres ont refait le monde jusqu'à 4 heures de mat', à base de discussions d'une portée philosophique certaine et d'aphorismes et/ou banalités en tout genre comme : la guerre c'est mal, quand je serais riche, la maladie ça fait chier et il faudrait une bonne épidémie pour faire de la place (Nof), le tout soupoudré d'éclats de rire tonitruants...jusqu'à 2 heures du mat' j'ai trouvé ça drôle, ensuite un peu moins et au final ça m'a completement gonflé...je crois que je pourrais tuer quelqu'un quand on m'empêche de dormir !!
Donc je me réveil un peu bougon, et les autres me tapent sur le système. Il arrive toujours un moment en tournée ou j'en ai marre d'être en groupe, tout m'énerve, j'ai envie de rien. Eh bien ce jour, c'est aujourd'hui.
Seth me propose de sortir pour acheter de quoi faire un petit déj'. Nous sommes dans un quartier trés populaire de Leeds, le quartier ou la densité de population est la plus élevée d'Europe d'après Seth.... briques rouges, Mosquées, Temple Hindoue, Eglise catholique Chinoise, épicerie Iranienne...le tout drappé dans la fumée et le brouillard hivernal.
de retour à la maison, les autres ont enfin émergés. Petit déj' Anglais, le premier du séjour, un comble après presque 2 semaines içi.
Je ne me sents pas trés bien, je vois tout en noir, tout le monde m'énerve, j'ai envie de rentrer et physiquement je suis vidé, tout mou de chez tout mou. Seth et Yvonna partent au travail et nous laisse les clés de l'appart. Les autres décident d'aller en ville, moi je me remets dans mon sac de couchage et je bouquine, je regarde un dvd et je dors. Je vais passer la journée dans mon sac de couchage. un day-off quoi. le plus grand effort que je fournis c'est de regarder par la fenetre :

Le soir Luc nous fait à manger, et on passe la soirée à dire des conneries. Je mes sents toujours super faible et j'ai peur d'être pareil demain....

Aucun commentaire: