dimanche 6 janvier 2008

samedi 5 janvier 2008

Et voila !!!
ce qu'on redoutait le plus est arrive !!!
ce matin, au reveil, Luc a vomi tripes et boyaux...
La panique regagne le camp.
la bonne chose c'est que, pour des raisons personnelles,
Richard ne peut pas etre au studio avant 16h, donc ca laisse un peu de
temps a Luc pour recuperer. Il reste cloue au lit, devant la cheminee...
pendant ce temps, les filles se ruent sur le temps libre pour aller faire du shopping,
Leeds et son centre ville, connu pour son quartier ou se cotoie pres de 1000 magasins !
moi, je profite de mon temps libre pour aller marcher un peu dans le quartier et faire quelques magasins vintage.
de retour chez Seth, Luc n'est toujours pas en pleine forme, quoiqu'il en soit,
Nof et moi on mange un morceau, les filles reviennent, toute fieres de leurs achats et on se met en route
pour le studio.

Ici je doit dire quelques mots propos de Richard,
c'est vraiment un mec genial avec qui travailler, toujours
a l'ecoute, avec une oreille qui traine partout. Il m'a repris plusieurs fois
sur la justesse ou l'accordage de ma guitare. une oreille objective et une vraie
force de proposition sur certaines directions que nous devons prendre.
et on est vraiment trop fier qu'il pose 2 parties de guitare slide sur nos chansons !
malgre le mal qu'il le ronge, Luc assure la direction enmitoufle dans son petit sac de couchage :

la journee se passe sur les violons et cello principalement.

1 commentaire:

Julie 2P a dit…

Coucou les frenchies,

comme la fois précédente , nous suivons avec enthousiasme vos péripéties !! Antoine vous fait de grosses bises et nous on pense bien à vous.
Gaffe à l'ennemi et si j'ai un conseil : Courage, fuyez (fuyez surtout le porteur de la gastro...)
Bises

Julie