samedi 5 janvier 2008

mercredi 2 janvier

C'est le grand jour pour nous.
hier soir nous sommes tombes d'accord pour que Richard vienne nous chercher chez Seth pour nous ammener au studio, parce que pour une raison inconnue le GPS ne trouve pas la rue du Studio alors qu'ili trouve celle d'a cote...va comprendre.
donc a 10h30 Richard frappe a la porte, j'ai ete un peu presomptueux sur notre abilite a lever le camp rapidement, je n'ai mis le reveil qu'a 9h pour etre pret a 10h30...j'avais oublie que les filles avaient besoin de 1h30 chacune pour se preparer....
anyway, on se mets en route un peu en retard, et on arrive au studio...on sort le matos, on s'installe, on discute un peu de la direction generale de l'enregistrement avec Richard, les ambiances et la facon de proceder...
et tres vite je commence a mettre la pression a tout le monde, ma principale preoccupation est de ne pas perdre de temps, de pouvoir tenir le planning et de finir dans les temps. ici plus qu'ailleurs le temps c'est de l'argent.
pour me rassurer et fin pret a assumer mes responsabilites, je m'y colle en premier..
c'est parti pour 7 heures de prises de guitares diverses et variees...


pendant que je transpire dans la cabine, les autres passent le temps comme ils peuvent :


on arrete vers 21h30, de retour chez Seth, une assiette de pates et au lit...

Aucun commentaire: