mardi 1 janvier 2008

L'ENNEMI EST PARMIS NOUS

il est 5h du matin et je suis tire de mon profond sommeil par des bruits pas agreables du tout !!!!
juste d el'autre cote du mur, j'entends Simmo qui vomi tripes et boyaux, dans un bruit qui glace le sang....
Helen nous as bien parle de la gatro foudryante qu'elle a eue il y a de ca 4 jours...eh ben voila, l'incubation est fini pour Simmo ! Le pauvre.
Le lendemain au reveil, la paranoia a gagnee le camp ! tout le monde s'evite, les mains sont lavees 4 fois par heure, c'est l'horreur. nous sommes au coeur du foyer infectieux, et on ne peux rien y faire...on ne peux juste pas se permettre d'avoir un de nous cloue au lit pendant ne serait ce qu'une journee, ca ruinerai tous nos plans, et ferait perdre de l'argent qu'on a pas...
on essaie de se rassurer comme on peut, et chacun y vas de sa gorgee de whisky ( achete sur le ferry)pour tuer les microbes et tout le reste dans le gosier....
Simmo est cloue au lit pour la journee, Helen travail, nous sommes livres a nous memes, avec cet ennemi invisible qui rode dans les parages...
Vers 12h je telephone a Dan aui joue aussi dans Souvaris, il vient nous recuperer et nous emmene faire un tour a Nottingham...
on se separe en 2 groupes, les filles et les magasins de fringues, les mecs et les magasins de disques.... rendew vous dans 2 heures.

Dan nous fait decouvrir, ce qui doit etre le magasin le plus fou au monde, j'ai pas les mots pour vous decrire le truc...je vais laisser les images parler d'elles memes : je vous presente donc Rob's Records :



un des trucs les plus fous qu'il m'est ete donne de voir, des piles et des piles de vinyls, cds, cassettes, cartons, sacs plastiques..... et le pire c'est que le ;ec semble s'y retrouver dans son bordel...j'ose meme pas imaginer le jour ou il va prendre sa retraite !!!! je pense que le plus simple sera de mettre le feu au magasin, ou bien de tout murer...
apres avoir depenser des pounds et des pounds chez Rob, on retrouve les filles pour un burger sur la place du marche, encore quelques courses ( je m'achete la biographie de Brian Wilson, pour lire entre les prises).
Dan nous emmene dans le bar ou il travail, il tient a nous offrir quelques bieres, on passe un super moment,

ensuite il est temps de regagner notre foyer (infectieux).
une petite sieste de fin d'apres midi pour etre en forme ce soir, car malgre la peur, c'est quand meme le nouvel an !! et vas falloir celebrer.
apres un petit repas, nous sommes invites chez des amis a Helen et Simmo (qui lui reste cloue au lit) pour le reveillon. on se retrouve donc dans une maison anglaise typique, brique rouge et moquette, des gens partout et un Dj dans le salon, beaucoup de gens de la scene inde de Nottingham, Gringo Records et Damn you ! on s'eclate bien, les filles dansent et moi je discute musique...
Miniut, 3,2,1 HAPPY NEW YEAR !!!!!!!


on rentre vers 3heures du matin, les filles, qui avaient sorti les talons, ont mal au pied...nous les mecs, on a mal aux cheveux...
dodo, en attendant la gastro.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hello,
tout d'abord, merci pour ce blog, ca va etre super chouette de suivre votre périple à distance !!! je sens que je vais souvent venir y faire un tour ... Ensuite BONNEEE ANNEEEEE !!!! Meilleurs voeux et tout le toutim de la part de l'ensemble des membres de l'asso !!! On vous souhaite autant voir plus de réussite en 2008 qu'en 2007 !!!
Voila voila, j'espère que la gastro ne vous frappera pas et que vous serez tous en super forme durant ce périple, je vous dis à très bientôt, gros bisous à vous 5 !!!
Bye !! Nico