Petit réveil tranquile, on est pas pressés, ce soir on joue à Leeds, c'est pas loin d'içi.
petit décrassage et on se mets en route pour une ballade au centre ville.
Ensuite, c'est session Shopping pour tout le monde, on se sépare en deux groupes : les filles chez Zara et H&M et les mecs chez Rebound, le magasin de disques ou j'avais laissé 80 euros lors de mon dernier passage. Simon nous amène aussi dans un Whisky shop pour que j'achètes le fameux Whisky que Seth m'a conseillé, The Balvenie, un régal !!
Ensuite les mecs, on va manger dans un pub anglais typique, à base de moquette et de canapé en cuirs.
Toute la troupe se regroupe sur le parking, on se montre nos achats et retour à la maison de Simon pour la traditionelle photo devant la maison et le chargement du camion...
3/4 d'heure de route et on arrive à Leeds, à la salle : The Common Place, un lieu autogeré. on fait les balances et Seth nous prépare une super bouffe végétarienne à base de petites galettes de pois chiches à la coriandre....un régal !
Ce soir on partage l'affiche avec 7 Hertz et un groupe de Leeds qui s'appelle Cissy, qui fait une sorte de musique instrumentale, la B.O d'un épisode de Starky & Hutch, vraiment sympa. Richard à fait le déplacement et il en profite pour nous donner religieusement le cd final de notre enregistrement !! on est comme des gosses à Noël !!!
Plus tard on lui enverra des bandes vierges pour qu'il nous envoie le master sur bande, ainsi, comme nous l'avons voulu, tout l'enregistrement sera purement analogue, pour la version vinyle du moins.
Le concert de ce soir est bizarre, un concert à la Française j'ai envie de dire, public froid et clairesemé. Ca nous rappel le pays quoi !! mais bon, on s'amuse bien quand même. sous la pluie battante au milieu de la nuit, on charge le matos et on se mets en route pour chez Yvonna, la violoniste lead de 7 Hertz chez qui on dort ce soir...on passera ensuite 1 bonne heure a essayer de commander des pizzas...sans succès. Dodo.
Cissy :
lundi 14 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire